Dans les élevages comme ceux auprès desquels se fournit Buffalo Grill, les poulets sont enfermés toute leur vie.
Sur son site internet, Buffalo Grill dit être « fier de la qualité de ses produits ». En refusant de s’engager pour un accès au plein air pour les poulets, ce leader des restaurants thématiques reste donc indifférent à la souffrance des oiseaux et sourd aux attentes des consommateurs.
Aucun animal ne devrait subir cette cruauté.
Agissons !
Déjà … signatures !
20.07.2023
Buffalo Grill s’engage publiquement à respecter les critères minimums du European Chicken Commitment pour les poulets, mais refuse de s’engager pour assurer une part de plein air.
24.06.2023
Les bénévoles de L214 manifestent devant le restaurant parisien de Buffalo Grill et distribuent un millier de tracts aux passantes et passants.
Voir la photo de la mobilisation sur Twitter
22.06.2023
L214 lance une pétition pour demander à Buffalo Grill de s’engager fermement contre le pire de l’élevage et de l’abattage des poulets pour leur chair.
L214 souhaite que notre société reconnaisse que les animaux ne sont pas des biens à notre disposition et que leurs intérêts méritent notre considération.
Dans les élevage fournissant Buffalo Grill, les poulets sont enfermés toute leur vie en bâtiment, sans accès à l’extérieur. Ils passent toute leur vie sur leur litière, gorgée de déjections, sans qu’elle ne soit nettoyée ni changée.
Face à cette situation, nous demandons à Buffalo Grill de s’engager publiquement à garantir un accès au plein air aux poulets pour 20 % au moins de leurs approvisionnements.
En France et en Europe, des concurrents de Buffalo Grill tels que Big Fernand, Poulaillon, Bagelstein, Fresh Burritos, Memphis ou La Pataterie se sont déjà engagées sans ambiguïté.
Signez la pétition pour que Buffalo Grill publie un engagement ferme contre cette cruauté !