L214 est une association de défense des animaux. Principalement connue pour ses enquêtes filmées dans les élevages et les abattoirs, elle regroupe une palette d’activités destinées à réduire les souffrances infligées aux animaux et à réduire le nombre d’animaux tués.
L’association est aujourd’hui composée de près de 100 personnes salariées en télétravail, avec à leur disposition un espace de coworking à Paris.
Dans le cadre d’un remplacement de poste, l’association recrute en CDI une ou un responsable du pôle administratif et financier, composé de huit personnes, en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion, de la trésorerie, de l’administratif, des achats, de la boutique en ligne, de la logistique et des services généraux.
En collaboration avec la direction et en lien avec le conseil d’administration, vous aurez pour mission de superviser le pilotage budgétaire et financier de l’association ainsi que ses services administratifs et généraux.
Vous avez l’esprit d’équipe, vous avez une solide expérience en gestion comptable, financière et administrative d’ONG, et vous vous retrouvez dans l’esprit, les buts et la stratégie de L214.
Vous aurez sous votre responsabilité :
Il vous sera également demandé de :
Vous pourrez :
Une bonne connaissance de la gestion comptable des legs et libéralités sera un plus.
Date de début souhaitée : dès que possible
Contrat : CDI à temps plein (35 h)
Encadrement direct : direction de l’association
Organisation du travail : télétravail en France à 100 % avec possibilité d’accéder au bureau de Paris et avec quelques déplacements dans l’année (entre 3 et 4 semaines).
Salaire : 2 800 € brut mensuel (salaire unique, à temps plein, au sein de l’association quel que soit le poste occupé)
Outils de travail : mise à disposition du matériel informatique, du matériel de bureau et des licences des logiciels et services.
Pour postuler, merci d’envoyer un mail à [email protected] avec la référence « RAF-2024 » comprenant :
L’association L214 s’engage pour les personnes en situation de handicap et contre les discriminations.
Offre publiée le 29 juillet 2024.