L’élevage intensif, un enfer pour les animaux. Interdisons les nouvelles constructions
Dans les publicités, on les voit gambader dans des prés. Pourtant en France, plus de 8 animaux abattus sur 10 sont issus des élevages intensifs.
Selon leur espèce, ils sont enfermés dans des cages, entassés dans des bâtiments, des enclos, des bassins, des environnements très pauvres qui sont loin de répondre à leurs besoins biologiques essentiels. Pour une grande partie, ces animaux ne verront la lumière du jour que le jour de leur départ pour l’abattoir…
Nous avons la possibilité d’agir pour empêcher les élevages intensifs de se développer. Signons la pétition. Ensemble pour les animaux !
Dites stop aux nouveaux élevages intensifs
Déjà … signatures !
Merci d'avoir signé la pétition !
Merci pour votre signature !
Vous avez envie d'augmenter votre impact en faisant un don ?
Choisissez le montant de votre don
Nos luttes contre les projets d’élevage intensif
Nous donnons la parole à des riverains, à des experts. Ils nous dévoilent les conséquences catastrophiques de l’élevage intensif à tous niveaux
Pourquoi s'opposer à de tels projets ?
Se mobiliser contre les projets d’élevage intensif est une nécessité. Les conséquences de ce type d’élevage sont désastreuses à plusieurs niveaux.
Carte de France des oppositions en cours
Pétitions locales
En France, les projets d’élevages intensifs sont nombreux et touchent plusieurs espèces animales. Collectifs et associations locales s’y opposent. Soutenez les pétitions des riverains et des associations locales en ajoutant votre signature.
Agir localement contre les projets d'élevages intensifs
Cause majeure de souffrance animale, de désastre environnemental, de déséquilibre des ressources, de conditions de travail difficiles, les élevages intensifs impactent également les personnes vivant à proximité.